Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 13:00

Vous recevrez peut-être comme moi cette invite à ne pas voter:

 

http://www.nevotezpas.fr/

 

plutôt que de commenter longuement, je vais faire dans les raccourcis:

 

la démocratie n'est pas une "non expression" du peuple, ou une "abstention d'expression" du peuple

 

 

on nous propose des personnes qui s'investissent (à notre place, ne l'oublions pas! et en notre nom) dans la vie publique et sa "jungle"!

 

à nous de discerner le plus capable (compte tenu de qui ils sont et de qui nous sommes nous) et de le faire savoir en votant

et non pas en ne votant pas!

 

c'est par le non vote des abstentionnistes que certains sont élus justement!

Dommage! et ne râlons pas après coup!

 

ne tombez pas dans le piège

 

réfléchissez

 

à qui peut donc bien profiter ce mot d'ordre?

 

 

Nous sommes dans un pays DEMOCRATIQUE (jusqu'à nouvel ordre ou élection) RESTONS-LE!

 

 

ZACHEE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pour ma part, et çà n'engage que MOI ... je trouve que cela devrait être une O B L I G A T I O N ! na c'est dit ! j'ai une seconde crise de goutte, en 1mois 1/2 c'est un scandale<br /> tellement c'est douloureux et pourtant je fais un régime draconien, pas de viande, 9 légumes interdits, pas d'"alcool" bref aucun écart et vlan elle est là, moins violente,mais que çà fait<br /> souffrir ! bisous mes aminautes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Pour un monségurais VIVANT! Vie événementielle, culturelle et associative en monségurais (33580)
  • : Photos et vidéos reportages personnels sur la vie culturelle , associative monséguraise Agenda, Mémo du monségurais (33580)
  • Contact

Auteur Profil

  • monsegur33
  • Citoyens dans notre commune, attentif, musiciens au service de notre communauté, membres d'associations: Orgue et Culture, GAHMS,
nous observons, photographions, filmons, faisons des reportages
La vie de notre communauté au quotidien (ou presque)
  • Citoyens dans notre commune, attentif, musiciens au service de notre communauté, membres d'associations: Orgue et Culture, GAHMS, nous observons, photographions, filmons, faisons des reportages La vie de notre communauté au quotidien (ou presque)

Recherche

A l'Affiche tout l'été 2016

 

 

 

 


 

Archives (Année La Plus Récente)

Commerçants, créateurs, bonnes adresses

 

---

Gîte, chambres d'hôtes, bar, boutique,

chez MIchel et Pat Dubot, La Grange, Dieulivol (33580)

---

 

 

---

Taxi Richard Prestige Cars- Le Puy (33580)

---

 

 

---

Chocolaterie des Lys

 

---

 

---

Boutique Franfreluches Monségur

 

---

 

---

Chez Sissi

Atelier Galerie

Place des Tilleuls

---

 

---

Christine Saurin
Photographe Monségur

  ---

 

---

L'atelier d'Cyrille
Créations décoratives artisanales

  ---

 

Retrouvez-nous sur facebook

Auteur CONTACTS